750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 601
4 décembre 2007

Puzzle au citron

Aujourd’hui zhom m’a offert des emporte-pièces sur lesquels je lorgnais depuis…dimanche. J’ai vraiment craqué dessus. Donc voici mes essais de ce soir. J’ai suivi (presque) la recette donnée avec. Les emporte-pièces viennent de chez MUJI. J’ai mis un peu trop de levure, du coup ils ont trop gonflé et on ne peut pas restituer le puzzle. J’ai décoré mes gâteaux avec du glaçage acheté lors de la rencontre des bloggeuses du 1 décembre.

100_9906

Il faut :

  • 150 g de beurre mou

  • 100 g de sucre

  • 50 g de sucre glace

  • 360 g de farine

  • 1 sachet de levure

  • le jus et le zeste d’un citron

  • 1 œuf

Battre le beurre avec le jus et le zeste, ajouter ensuite les deux sucre. Le mélange doit être mousseux. Ajouter l’œuf puis la farine et la levure.Metttre au frigo. Etaler la pate et découper des puzzles. Faites cuire une dizaine de minutes. Laisser refroidir et décorer avec du glaçage...ou pas.

100_9912

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa comme tout tes emportes-pièce<br /> biz
A
le résultat est beau comme tout ! les biscuits donnent vraiment très bien !<br /> biZ
C
Vraiment sympa ces emporte-pièces.<br /> Bonne journée
A
Ils sont trop cool ces moules!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité