750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 620
19 février 2007

Tarte au Munster

Smiley_msn_com_Nourritures_30014

Dans la série tarte, cette fois ci  la tarte au munster servie avec des tomates cerises. Très bonne aussi !

Il faut :

  • 1 pâte feuilletée

  • 3 œufs

  • 30 cl de crème fraîche

  • du lait

  • 1 gros morceau de Munster

Etalez la pâte dans un moule à tarte. Déposer dessus des lamelles de Munster. Mélanger la crème, les oeufs et rallonger avec du lait. Versez sur la tarte. Faites cuire environ 30 mn.

100_4077

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Eynia bizz
E
Je te remercie pour cette recette, nous nous sommes régalées, je l'ai modifiée en mettant du cumin, et au lieu de la crème j'ai mis de l'allégée, de la crème de riz et de la crème d'avoine, c'est moins gras, mais le goût est délicieux et ça fond dans la bouche<br /> Je te fais des gros bisous, décidemment tes recettes me plaisent énormément, je reviendrai à l'occasion pour admirer tes compositions
C
Avec une petite pointe de cumin et là je la dévore toute entière ;)
G
Trop bon la tarte au munster!j'en ai envie maintenant, c'est malin! lol
L
mmm,j'ai l'impression qu'elle manque de farine,non?<br /> une bonne idée en tout cas
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité