750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 573
26 septembre 2007

Verrines roses façon cheesecake

Encore une recette inspirée du livre »Cheesecake » de chez Marabout et transformée à ma façon....

100_9186

Il faut :

  • 6 petits suisses nature

  • 20 cl de crème liquide

  • du sucre

  • de l’arôme à la cerise

  • un peu de colorant rouge

  • 6 spéculoos

Mélangez les petits suisses avec le sucre, l’arôme et un peu de colorant. Monter la crème en chantilly avec un peu da sucre. Incorporez la moitié de la chantilly aux petits suisses. Emiettez les spéculoos dans les verrines : 1 par verrine. Versez une cuillère de jus de fruit dessus. Mettre un peu de yaourt dans les verrines et décorer avec la chantilly. Mettre au frais.

100_9190

***

100_9193

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée. Très créatif. BRAVO.
A
J,adore ta transformation!!!!!<br /> BIse:)
M
Ces petits pots roses et blancs sont craquants..... Bonne idée avec des ingrédients tous simples...
S
Très tentant.... mais là je viens les manger chez toi... tu sais que moi et la chantilly à faire ca fait deux... par contre la manger.... tu en refais quand que je vienne ? :-)<br /> <br /> Bises
C
Une mini verrine cheesecake pour se faire plaisir sans culpabiliser ;) bises
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité