750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
13 avril 2008

Muffins aux spéculoos

Je continue mes tests de mon nouveau livre "Muffins " chez Solar. J’ai beaucoup aimé ceux là, mais ils étaient un peu trop sucrés.

101_0374

Il faut :

  • 125 g de spéculoos

  • 125 g de beurre

  • 125 g de sucre

  • 3 œufs

  • 10 cl de lait

  • 180 g de farine

  • 1 c à c de levure chimique

  • 100 g d’amandes en poudre

  • 2 c à c de cannelle

Pour le nappage :

  • 150 g de sucre glace

  • un peu de cannelle

  • 2 c à s de jus de citron

Ecraser les spéculoos avec un rouleau à pâtisserie. Ajouter la farine, la levure, les amandes en poudre, la cannelle. Dans un autre saladier travailler le beurre avec le sucre, puis ajouter les œufs et le lait. Assembler les deux preparation, remplir les moules au ¾ et faites cuire environ 20 mn. Pendant que les muffins refroidissent mélanger le sucre glace avec la cannelle et le jus de citron .Napper les muffins avec.

101_0380

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la recette.<br /> <br /> Lien vers ton blog mis dans le mien.<br /> <br /> A bientôt !
E
Splendide, ils sont magnifiques, et tellement appétissants...<br /> tu es taguée;
M
merci pour le plaisir des yeux et de l imagination<br /> ca a lair vraiment delicieux
S
Je t'en piquerais bien un !! A croire que je suis accro aux muffins maintenant !
N
Aux spéculoos????? c'est pour moi ca<br /> je t'en pique un au passage
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité