750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
8 mai 2009

Tarteletttes aux fraises et mascarpone

J'avais déjà testé cette recette l'an dernier je crois ,mais en version tarte.Cette fois ci j'ai préféré des tartelettes individuelles..J'ai aussi ajouté de la chantilly pour rendre la crème plus légère.

100_6304

Il faut :

  • 200 g de beurre
  • 400 g de farine
  • 120 g de sucre
  • 3 oeufs
  • 250 g de mascarpone
  • 20 cl de crème liquide à 38%
  • des fraises

Mélanger le beurre, le sucre, 2 œufs et la farine. Des que la pâte est homogène l’étaler dans un plat à tartelettes. Faites cuire environ 15 mn puis laisser refroidir.

Mélanger le mascarpone avec 1 jaune d’œuf et un peu de sucre.Monter la crème en chantilly et l'ajouter au mascarpoonemascarpoone en continuant à battre un peu.Garnir les tartelettes avec la crème et ajouter les fraises.

100_6305

***

100_6306

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hum j'adore!
P
tout ce que j'aime!
A
à 6h30 du matin j'en mangerais bien une lolllllllllll<br /> <br /> elles sont magnifiquement bien réussi bravo
C
Literalement:un peche mignon :)
C
deja essayer et toujours un plaisir a les deguster bravo les tiennes sont trop belles.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité