750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
25 août 2009

Salade de perlines

Je me suis inspirée d’une recette découpée dans un magazine. Dans la recette initiale il y avait des tortellinis à la ricotta. Comme il n’y en avait pas dans mon magasin, j’ai  utilisé des perlines farcies au jambon sec. Tout le monde  a adoré J

P1060352

Il faut :

  • 1 boite de perlines ou tortellinis ou raviolis, bref un truc que vous aimez

  • 1 boite d’effiloché de jambon sec

  • 1 boite de tomates cerise

  • 1 courgette

  • 3 oignons nouveaux

  • 3 c à s de crème épaisse

  • 1 c à c de moutarde

Eplucher la courgette et l’émincer très finement. Verser dans le saladier. Ajouter les tomates coupées en deux, ainsi que le jambon. Couper finement les oignons, les ajouter dans le saladier ou alors faites comme moi, dorer les dans un peu de beurre avant. Mélanger la crème avec la moutarde et un peu de sel. Faites cuire les pâtes, les égoutter et versez les tout de suite dans le saladier .Ajouter la crème, mélanger et servir encore tiède.

P1060353

***

P1060354

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut<br /> qu’elle a l’air fraiche et bonne cette salade, c’est tous ce que j’aime!! A tester rapidement!
E
Très joli repas, ça me plaît beaucoup !<br /> Bisous
V
ça à l'air terrible !<br /> bon mercredi<br /> val
A
J'aime beaucoup les salades... surtout en ce moment ! Quoi que aujourd'hui il fait pas super beau je veux manger du chaud !!! :(
M
c'est très tentant!!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité