750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 609
11 décembre 2008

Gâteau invisible de chez Eryn

Je l’ai découvert sur le forum de la Panetière…c’est un délice. Je l’ai servi avec une petite sauce au caramel. Je n’ai pas encore essayé la version pommes/poires d’Eryn mais ça ne va pas tarder.

Il faut :

  • 3 très grosses pommes

  • 2 œufs

  • 10 cl de lait

  • 70 g de farine

  • 50 g de sucre

  • 20 g de beurre fondu

  • 1 sachet de levure chimique

100_4017

Eplucher les pommes  et les couper en très fines lamelles. Mélanger tous les autres ingrédients  et ajouter les pommes. Verser dans un plat beurré et faire cuire environ 35 mn.

J’ai préparé ma sauce au caramel en faisant fondre qqs caramels mous avec un peu de crème fraiche.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ce gâteau est un délice!
L
Tiens je l'ai fait aujourd'hui !!!!
D
J'ai testé ta recette et je confirme<br /> c'est fondant, c'est doux, c'est simple à faire<br /> et je n'en ai eu que des compliments !<br /> Merci Zap et gros bisous<br /> Dani
V
il a l'air très appétissant ce gâteau, je me laisserai bien tenter!
E
Ecrit moi un email, même vide, histoire que j'ai ton adresse! :)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité