750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
12 février 2008

Jambon pané avec de la pâte à crêpes

La recette vient d’un livre polonais. Ce n’est pas facile de faire cuire ça en gardant la pâte bien autour du jambon, mais c’était quand même bien délicieux. Les enfants ont beaucoup aimé. La pâte à crêpes je l’ai faite au pif .J’ai juste mélangé 2 œufs avec un peu de lait et de la farine.

100_9721

Il faut :

  • du jambon

  • des tranches d’emmental

  • des bananes

  • un peu de pate à crêpes très épaisse

Mettre une tranche d’emmental sur le jambon, puis une demi-banane. Rouler le jambon et le fermer avec des pics. Plonger le rouleau dans la pate à crêpes et faites dorer dans la poêle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> Voilà une recette que je me réjouis bien de tester, ça doit etre tres bon,je vais tester
N
Bien originale cette recette qui doit être délicieuse
M
Un petit coucou pour te dire que je t'ai tagué bizzzzzzzzzzou
C
J'adore cette idée, à essayer!<br /> Bisous.
V
Originale comme recette, à essayer...
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité