750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 603
20 décembre 2007

Divines petites boules aux gavottes

Je les ai vu chez Valérie en forme de carrés…moi je les ai coulé directement dans les caissettes en papier. J’ai fait qqs changements …non, pas trop ;) Et c’est vraiment divin ! Voici ma version…

100_9975

Il faut :

  • 200 g de chocolat au lait avec des éclats d framboises

  • 80 g de gavottes au chocolat au lait

  • une fève tonka

Faites fondre le chocolat au bain marie. Pendant qu’il fond râper dessus la fève. Une fois le chocolat fondu, mélanger et ajouter dedans les gavottes écrasées à la main. Versez dans les caissettes et laisser refroidir.

100_9977

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pensais que c'était des roses des sables ! Mais non ! Ca doit être très bon ! ;) Merci !
C
C'est trop méga-tentant!
C
C'est quoi une fève tonka? <br /> <br /> Elles ont l'air très bonnes chez toi aussi!
S
L'autre jour tu me disais.... j'arrrrrriiiiiivvvve... bon ben là si tu parles chocolat c'est moi qui arrive....<br /> <br /> Tu mets une fève tonka entière ?<br /> <br /> Bises
N
Divines, ça je veux bien le croire!!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité