750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
10 novembre 2007

Riz au lait chocolat blanc et framboises : en MAP

J'ai craqué sur un nouveau bouquin:"Desserts tout sucrés" de chez Marabout et j'ai bien entendu essayé une recette.Par contre je l'ai un peu /beaucoup adapté à ma façon.Verdict très bon mais la prochaine fois je metterais 200 g de chocolat blanc en diminuant peut être le sucre.

Il faut :

  • 1 l de lait

  • 200 g de riz rond

  • 100 g de sucre

  • une gousse de vanille coupée en deux

  • 100 g de chocolat blanc

  • des  framboises

Mettre le lait, le sucre, le riz et la vanille dans la MAP. Faire cuire avec le programme confiture. Au fond des verrines mettre des framboises. Quand le riz est cuit  ajouter le chocolat et bien mélanger .Verser dans les verrines. Déguster chaud ou froid.

Photo_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est l'un de mes desserts préférés et le tien est trés réussi!Bravo!!
F
Mmmmmh c'est trop tentant !
I
Ca a l'air trop bon ! J'adore le riz au lait mais je ne sais pas pourquoi je ne le réussis pas très bien... Avec du chocolat blanc ça doit être top !!
M
Je n'ai pas de Map, mais je le ferai quand même.
M
je craque pour cette recette !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité