750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 599
30 septembre 2007

Délice crémeux

Cette recette vient du site au féminin. C’est très très bon…et on peut le faire avec d’autres parfums. Je l’ai fait dans un grand plat à cake et comme il me restait un peu de préparation, j’en ai fait aussi dans des petites verrines.

100_9221

Il faut :

  • 3 paquets de petits beurre (1 paquet m’a suffit)

  • 2 boites de mont blanc au chocolat

  • 500 g de mascarpone

  • 150 g de sucre

  • 6 œufs blanc et jaunes séparés

Monter les blancs en neige puis mélangez les jaunes avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le mascarpone puis délicatement les blancs en neige.

Montez le gâteau en alternant les couches : petits beurres, le mascarpone, petits beurres, le mont blanc…etc…

Mettre au frais au moins 12 h.

100_9218

***

100_9223

***

100_9226

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour j'aimerais savoir si il faut imbibes les biscuits?? si ce n'est pas le cas n'est ce pas trop secs??<br /> merci
Z
c'est délicieusement calorique ce truc ;)<br /> Balou je t'ai répondu par mail;)
B
Je vous écris du Québec. J,aimerais savoir un équivalent des mont blanc au chocolat
S
Ca m'a l'air délicieux...<br /> <br /> Bises
M
Oh oui que ça sent bon par ici!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité