750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 620
17 juin 2007

Mousse au citron et caramel

J’aime bien cette recette …au départ elle était à la menthe et là j’ai tenté au citron inspirée par Swinguette.

100_7378

Il faut :

  • 200 g de fromage blanc

  • 20 cl de crème liquide

  • du pulco citron (au pif)

  • 40 g d e sucre

  • un peu de lait concentré goût caramel

Mélanger le fromage, le sucre et le pulco ensemble. Monter la crème en chantilly et l’incorporer délicatement au fromage. Mettre un peu de lait concentré au fond des verrines. Remplir avec de la mousse et remettre un peu de lait. C'était très bon!

100_7379

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui le pulco c'est pas mal.... (j'ai pris d'autres parfums pour en refaire).... Bises
E
Tes desserts sont toujours si délicats et appétissants! :-)
.
trop trop bon... on dirait un petit dessert calin j'adore!!!
N
humm en tout cas, ca semble délicieux
S
Oh oui que ça sent bon par ici...
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité