750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
1 mai 2007

Mousse à la menthe

muguetmuguet

Recette trouvée dans le Guide Cuisine. A la maison tout le monde a aimé (sauf fiston, il n’aime pas la menthe) car c’est très frais et aérien. Par contre j’ai mis un peu plus de sirop car ça manquait de goût. Je vous donne donc mes proportions. Ah oui, dans la recette il y avait aussi de la menthe fraîche ciselée…j’ai pas mis.

100_6238

Il faut :

  • 20 cl de crème liquide

  • 200 g de fromage blanc

  • 40 g de sucre

  • 2 c à s de sirop de menthe

Monter la crème en chantilly. Battre le fromage avec le sucre et le sirop. Incorporez délicatement la chantilly. Verser dans des verrines et mettre au frais.

100_6244

muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est j'ai testé ta recette, je suis en vacances chez mon père, dès que je peux je dépose la recette sur ton blog avec un lien vers le tien. C'était super bon !
Z
Swinguette,Lolotte...oui j'ai essayé avec du sirop de cassis...bof faut qu eje teste avec d'autres parfum
L
Je n'aime pas le sirop de menthe mais je dois dire que je suis bluffee par ta recette tellement c'est joli a regarder. Comme swinquette, j'imagine qu'elle se decline a l'infini avec differents sirop! Tes petites billes vertes sont du plus bel effet.
S
Sympa cette recette, et on doit pouvoir la décliner avec toutes sortes de parfums.... miam...
Z
Merci Choumie!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité