750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
18 juin 2007

Mon blogcolis est arrivé !!!

Il est arrivé !!!! Tout droit d’Italie !!!

J'ai trop de la chance :)

C’est JVH du blog viaggiodinozze qui me l’a envoyé.

Je suis super contente tu m’as vraiment gâtée. Merci du fond du cœur !

Je suis sur mon p'tit nuage....

c256

Et voici le colis ouvert délicatement....oui ,bon d'accord je me suis un peu battu avec :)

100_7672

Et voici ce qu'il contient:

100_7685

Il y a dedans:

Des Gnocchetti qu'on a déjà goûté ce midi...miam

100_7679

Des bigoli..j'adore la boite

100_7673

Des biscuits avec un nom à tomber! "Plumes de soleil"

100_7674

Des petits bonbons...ils sont très mignons et très bons.Fiston les affectionne particulièrement,il n'arrête pas de piocher dedans et essaye de reconnaître les goûts.Et la boite est très jolie ;)

100_7684

Des cédrats confits ...je ne connaissais pas du tout

100_7677

Des taralli,ça a l'air ..miam,d'ailleurs je crois que je vais aller en goûter un....

100_7680

Une préparation pour risotto aux cèpes....

100_7681

Et comme ustensile un oeuf...si,si un oeuf en acier/savon pour enlever les mauvaises odeurs sur les mains.Demain je le teste mais il est déjà posé dans ma cuisine car en plus il est joli.

100_7682

Et des petits savons en forme de citron que fiston m'a déjà "piqué" car c'est son fruit préféré...

100_7678

Jeanne ,merci beaucoup tu m'as fait vraiment très plaisir

309178anim1000baisers

Merci à Clairchen pour l'organisation :)

Ps.J'ai goûté les taralli c'est délicieux!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau colis, c'est super sympa
N
comme tu as été gâté....
T
Je t'envie surtout le cédrat confit, tu sauras quand tu auras goûté!
C
Hé ben tu as été bien gâtée :) je suis surprise par l'oeuf en métal je connaissais pas du tout!
F
Quel joli colis ! Tu as été bien gâtée !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité