750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
26 janvier 2007

Brioche à la crème de salidou et pépites de nougatine

Voici la brioche pour le p’tit déj de demain.

Comme d’habitude je me suis servie de la recette qui est ici. Donc, le procédé est le même que d’habitude. J’ai donné à la pâte la forme d’ un grand rectangle puis j’ai étalé dessus du salidou et j’ai parsemé avec des pépites de nougatines. J’ai roulé serré et coupé des tronçons. J’ai laissé lever 30 mn, j’ai badigeonné avec du jaune d’œuf et au four pendant 30 mn environ.

J'ai craqué et j'ai goûté un petit bout ce soir pour être sure que c'est bon .....c041

100_5060

100_5062

100_5066

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je voulais faire un chinois traditionnel ce week end mais la je tombe sur ta recette et je demande si je vais pas tenter la tienne! Je craque pour la creme salidou!
C
Mais dis moi tu fais des merveilles !
S
Hummm...elle est à croquer !
M
trop dure de voir ces images à l'heure du petit dej sans pouvoir se servir.<br /> Il y a de l'injustice sur terre !!!!
S
Elle est magnifique !!! toute dorée !! Miam !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité