750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
26 janvier 2007

Fondue au chocolat blanc à l’orange

Il y a qqs jours j’ai préparé une fondue selon la recette du livre "Recettes de filles" chez Marabout. Je trouvais l’idée originale et ça changeait de fondue au chocolat noir. Et bien je ne suis pas très contente du résultat, c’était beaucoup trop sucré mais le goût était très sympa. Donc  la prochaine fois je ferais qqs changements.

Il faut :

  • 150 g de sucre - à supprimer
  • 25 g de beurre - à supprimer
  • 20 cl de crème liquide
  • 100 g de chocolat blanc
  • le jus et le zeste d’une orange
  • des marshmallows
  • des fruits

Faites fondre le sucre avec le beurre,la crème ,le zeste et le jus d’orange dans une casserole. Ajouter le chocolat.

Servir dans des petits ramequins individuels avec des marshmallows et des fruits coupés en cubes.

100_5005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai jamais vue de fondu au chocolat blanc, ça l'air super.
S
Ben moi l'idée me plait bien ! j'adore le chocolat blanc !!!
L
Oulala!!!!! j'en veux!!!!!!!!
L
hmmm, ça sent bon par chez vous;)
E
Très mignon ça ! :)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité