750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 601
17 janvier 2007

Brioche pommes /raisins/cannelle

Aujourd'hui j'ai préparé une brioche pour le goûter. Je me suis servie de ma recette habituelle qui est ici.

Une fois ma pâte levée je l'ai étalée délicatement sur mon plan de travail. J'ai mis dessus 3 pommes coupées en quartiers  des raisins secs et j'ai saupoudré avec du sucre parfumé à la cannelle . Je l'ai roulé ,fermé les extrémités et laisser lever environ20 mn. Je l'ai badigeonné avec du jaune d'oeuf et enfourné  th 3/4 à froid environ 25 mn.

Et voilà le résultat

100_4939

Elle s'est cassée quand je l'ai mise sur la planche...

100_4941

Voici l'intérieur...

100_4945

Une p'tite tranche?

100_4950

Avec de la crème anglaise?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmm les bons morceaux de pomme!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité