750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
15 mai 2009

Moules farcies

Voici un plat que j'adore.C'est toujours cetet recette là que je fais, car je la trouve parfaite.

La recette vient du livre «  La cuisine tradition et technique nouvelles » .

101_4564

Il faut :

Préparez le beurre d’escargot en mélangeant les échalotes finement ciselées avec l’ail, le persil, la mie de pain et le beurre. Assaisonnez.

Enlevez la coquille supérieur des moules. Garnissez chaque moule bien froide avec un peu de beurre et les ranger sur un plat qui passe au four. Faire chauffez au four jusqu’à ce que le beurre soit bien mousseux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop bon les moules farcies ! Merci pour ta recette, j'en ai jamais fait moi même !<br /> Bisous
L
Une belle recette!
T
Tu donnes dans les moules en ce moment ! J'adore mais j'attends les bouchots
M
mmiam j adore ça! ma gd mere en faisait tres souvent! un régal! ta photo donne envie d en faire!
L
oh j'aime beaucoup ça aussi!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité