750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
19 mai 2009

Hots dogs

Je continue à faire du tri dans mes archives J.C’est une recette  donnée par Mako sur A la mie filante. C’est une recette de Gwenn. Une recette à garder car délicieuse.

100_4899

Il faut :

  • 120 g d’eau

  • 180 g de lait

  • 1 œuf

  • 30 g de beurre

  • 1 c à s de sucre

  • 15 g de levure fraiche

  • 500 g de farine T55

  • 10 g de sel

Mettre tous les ingrédients dans la MAP, programme pâte. Ajouter de la farine si besoin. Une fois que la pâte a levée former une boule qu’on divise en 8.J’ai étalé chaque pâton en rectangle et j’ai farci mes hots dogs avec :

  • Saucisse/ketchup/gruyère

  • Saucisse/mozzarella

J’ai refermé les rectangles, laissé lever  pus j’ai badigeonné avec de l’eau et saupoudré avec de la nigelle.

Faire cuire environ 15 mn dans un four préchauffé th 6.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que ça devait etre bon alors!
E
Le pain de tes hot dog me parait vraiment au poil ;-)
S
pas mal les hots dogs maison<br /> bises
M
hummm,magnifique ce hot dog!!!
E
Superbe recette ! Originale en tout cas ! Bisous
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité