750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
7 avril 2008

Pain brioché au maïs

Voilà, c’est fait ! Moi aussi j’ai craqué sur le livre de Gatococo J et j’ai bien fait ! Je vous le conseille .Tout est bien expliqué et surtout illustré et ça donne pleins d'idées.

gatococo

Mon premier test c’est ce pain au maïs qui était délicieux au goûter. Et le soir j’ai garni les tartines avec des tomates et du camembert que j’ai fait griller au four…non, je n’ai pas de photos car c’est meilleur quand c’est chaud.

Voici quand même les photos du pain :

101_0311

***

101_0312

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il tres reussi ,mais ou est la recette ???<br /> merci.
S
Il est magnifique... superbe !!!
L
j'en prendrai bien une tranche!!!
M
il est superbe! biises micky
A
Tiens je viens d'aller faire un tour sur le site de l'atelier du pain , je vais voir si je peux trouver le livre car si tu nous le recommande je te fais confiance, en tous cas ton pain est superbe, merci.µ<br /> Bises
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité