750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
8 avril 2008

Risotto aux épinards à la MAP

C'est une recette que j'avais testé à mes débuts d'utilisation de la MAP.C'est vraiment pratique car on a pas besoin de surveiller.Ma fille aime beaucoup le risotto aux épinards et fiston mange les épinards sans trop faire la tête.

101_0337

Il faut :

  • 250 g de riz (j’utilise du rond pour les desserts)

  • 1 l de bouillon de légumes

  • 1 oignon haché

  • 500 g d’épinards surgelés

Faites dorer l’oignon dans un peu de beurre. Verser le bouillon dans la MAP, ajouter le riz et l’oignon. Mettre le programme confiture. Chez moi, ça veut dire préchauffage 15 mn, puis touillage jusqu’à la fin du programme. Une demi-heure avant la fin du programme ajouter les épinards qu’on a fait précuire 5 mn dans la poêle des oignons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je fais à peu près la même recette mais sur le gaz.<br /> je n'aurais jamais pensé le faire à la map et pourtant je viens de tester le riz au lait en map !!<br /> merci
M
Un risotto sans surveillance...? Je retiens!
A
Eh bien comme tout le monde je suis surprise et agréablement par cette découverte! Je m'en vais la tester aujourd'hui même.<br /> Merci!
E
Je ne pensais pas que l'on pouvait faire des risotto à la MAP !
A
je fais mon riz au lait dans la map avec bcp de succès, mais amis essayé le risotto mais bien sur il n' y a pas de raison qu'il ne soit pas réussi.<br /> Je viens d'en faire un façon tradi au safran humm c'était délicieux.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité