750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
13 mars 2008

Danette aux carambars

Vous connaissez mon amour pour les carambars….fallait bien que je teste J Verdict …un délice.

Photo_020

Il faut :

15 carambars

½ l de lait

1 c à c de sucre

25 g de maïzena

½ verre de lait froid

Faites fondre les carambars dans le lait. Mélanger la maïzena et le sucre avec le lait froid. Ajoutez le dans le lait dès que les carambars sont fondus. Porter à l’ébullition et verser dans des verrines. Laisser refroidir

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai testé cette super recette http://zapbook.canalblog.com/archives/2008/03/13/8309543.html
F
trop facile !merci pour cette recette et de plus trop bonne mummm
O
moi aussi j'adore, la danette et les carambar<br /> une recette de plus à essayer !!
A
Faudrait que j'essaie avec des krowka (ça se trouve plus faiclement ici)<br /> Bon dimanche!
I
Ca a l'air trop trop bon !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité