750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
20 janvier 2008

Rémoulade courgettes et pommes

La recette vient d’un Guide Cuisine. J’ai beaucoup aimé c’est doux avec un gout bien sympathique.

100_0541

Il faut :

  • 600 g de courgettes

  • 2 pommes

  • 50 g de raisins secs

  • 2 c à c de moutarde

  • ½ citron

  • 2 œufs

  • 100 g de fromage blanc

  • 4 c à s d’huile d’olive

  • Sel, poivre

Faites cuire les œufs 10 mn. Ecrasez les jaunes, ajouter la moutarde et le jus de citron. Fouettez en ajoutant le fromage blanc puis l’huile d’olive. Salez, poivrez.

Lavez les courgettes et coupez les extremites. Raper les avec une grille fine et faites de même avec les pommes. Laisser les courgettes s’égoutter un peu. Mélanger le tout avec la sauce et les raisins secs.Servez bien frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air crémeux et très bon!!!
N
Recette originale qui a l'air très fraîche, parfait pour les jours de chaleurs je pense !
E
Ah oui cette recette est très sympathique!! et originale!! Je la note!
M
ooooh ça doit être boooon! !bises micky
L
Excellente idée, j'adopte!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité