750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
20 janvier 2008

Œufs au plat de chez Swinguette

C’est un dessert très drôle et en plus trèeeeeees bon. Pour voir la recette initiale aller faire un tour chez Swinguette.Je l’ai fait avec la moitié des ingrédients, par contre je n’ai pas mis la confiture car je n’aime pas trop ça. Et comme j’avais du pudding au caramel….j’ai essayé. J’ai fait aussi un essai avec du pudding à la noix de coco. Par contre il est important de laisser bien refroidir le gâteau, il se découpera plus facilement .

100_0502

Il faut :

  • 12 biscuits à la cuillère

  • 1 sachet de pudding (pour moi au caramel)

  • ½ l de lait

  • 20 cl de crème liquide

  • un peu de sucre glace

  • une boite de pêches

Préparer le pudding avec le lait selon la notice. Mettre les biscuits dans un plat rectangulaire, les imbiber avec du sirop ou du jus de fruits, recouvrir avec le pudding et laisser refroidir. Monter la crème en chantilly avec du sucre glace. L’étaler sur le gâteau refroidi et mettre les pêches bien égouttées. Mettre au frigo au moins 2 heures.

100_0503

Voilà pourquoi il vaut mieux laisser le gâteau au frais au moins pendant 2 heures

100_0505

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rigolos les oeufs de pêche, ça doit être très frais :)
A
Je connaissais un peu la même recette mais avec des abricots, que veux tu dire par 1 sachet de pudding?<br /> ta photo est excellente, on croirait vraiment à des vrais oeufs.<br /> Bises
S
iiiiiiiiiii .... oui il faut vraiment au moins deux bonnes heures de frigo.... voir plus....<br /> <br /> Mais en tous les cas c'est effectivement très très bon.<br /> <br /> Bisous.
L
Hi hi, j'ai vraiment cru que d'étaient des oeufs au plat! Trop drôle!<br /> Cath
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité