750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
13 janvier 2008

Mousseline à la crème de marrons et pain d’épices.

La recette vient du livre « Craquez pour la crème de marrons ! » chez Mango.La prochaine fois je monterais mes blancs sans le sucre glace car c'était un peu trop sucré.

100_0470

Il faut :

  • 400 g de crème de marrons

  • 200 g de pain d’épices

  • 250 g de lait

  • 2 blancs d’œuf

  • un peu de sucre glace

Mixez le pain d’épices avec la crème de  marron et le lait. Monter les blancs en neige bien ferme avec le sucre glace et les incorporer délicatement à la crème. Mettre au frigo.

100_0479

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Au secours, c'est à tomber!!
C
Connais pas le livre, mais la recette a l'air top!!
M
Je craque, j'adore les desserts à base de crème de marrons !!! miam miam<br /> Manue
M
jprendrai bien une petite coupe de ta crème!!
C
Ce que ça a l'air bon et régalant!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité