750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
11 janvier 2008

Pommes de terre croustillantes au four à la Nigella

Vu sur Cuisine TV dans l’émission de Nigella. Les pommes de  terre sont dorées et croustillantes à souhait.  J’ai testé plusieurs fois, ça marche à tous les coups et les enfants adorent ! La photo n’est pas géniale…

100_0389

Il faut :

  • des pommes de terre

  • de la semoule de blé très fine

  • beurre, huile

Eplucher les pommes de terre et les couper en gros morceaux. Verser les dans une casserole et recouvrir d’eau. Porter à ébullition .Dès que l'eau bout éteindre le feu. Pendant ce temps préchauffer le four. Mettre un grand plat dans le four avec du beurre et d’huile. Egoutter les pommes de terre, remettre les dans la casserole et saupoudrer avec la semoule. Mélanger puis verser dans le plat, l’huile doit être bien chaude. Faites cuire jusqu’à ce que les pommes de terre soient dorées. J’ai assaisonné avec du romarin...un délice

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très bien t aphoto, on voit bien la belle couleur bin grillotée. Je ne connaissais pas cette recette de NIgella, je m'en vais l'appliquer rapidement!<br /> Cath
B
Les proportions ? Combien de semoule, d'huile et de beurre, à peu près ?
A
Dis-moi Zap, la semoule de blé fine est-ce que c'est l'équivalent de la kasza manna?<br /> En tout cas tes patates sont bien dorés et appétissantes.<br /> Bises!
A
Eh!! je la trouve trés bien ta photo, et les pommes de terre sont bien dorées.<br /> Bravo!!!
D
J'attends toujours mon livre de recettes agar agar commandé la semaine dernière,et je passais chez toi pour découvrir quelques recettes avec cette poudre magique et je tombe en arrêt devant ces pommes de terre et ça me donne faim.<br /> Bravo pour la photo et merci pour l'idée, je vais les tester ces pommes de terre !<br /> Bisou<br /> Dani.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité