750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 611
30 décembre 2007

Brownies de Jamie Oliver

Le Père Noël m’a apporté le livre « Cook » de Jamie Oliver. J’ai testé son brownies….il est à tomber. J’ai tout suivi à la lettre, (ou presque) j’ai juste mis un peu moins de cacao et de sucre et j’ai rajouté des framboises. C’est vraiment un délice, par contre je l’ai trouvé meilleur le lendemain…

100_0325

Il faut :

  • 250 g d beurre

  • 200 g de chocolat noir

  • 80 g de cacao (50 g pour moi)

  • 65 g de farine

  • 1 c à c de levure chimique

  • 350 g de sucre (300 g pour moi)

  • 4 œufs

  • le zeste d’une orange

  • des framboises surgelées

Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Mélanger avec la farine, le cacao, la levure et le sucre. Ajouter le zeste et les œufs un par un. La pate doit être bien homogene. Ajouter les framboises et verser dans un plat rectangulaire de 30 cm. Enfourner pour 25 mn four th 4.

100_0328

***

100_0330

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'allais partir sans te dire bravo pour ton blog<br /> Je connaissais les muffins framboises chocolat mais pas les cookies et les tiens sont plus que tentants<br /> Bravo gourmande !<br /> Bisou<br /> Dani
S
Terrible.... ca donne envie...<br /> <br /> J'ai aussi un bouquin de Jamie Oliver... faut que je m'y replonge !!!<br /> <br /> Bises
M
wowwwwwwwww!!! il a l'air bien fondant et chocolat à souhait!
N
Ton brownies sont superbes et ces framboises, ça doit être un régal;o)<br /> J'apprécie les recettes de Jamie Oliver...tu as été gâté!
L
mmmmh, bien gras mais tellement bons qu'on s'en ferait exploser le ventre!<br /> Bonne année 2008,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lisanka
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité