750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 601
27 décembre 2007

Poulet /légumes pot au feu

Il y a qqs temps je me suis acheté une mijoteuse électrique et j’en suis ravie. J’ai donc rajouté une nouvelle rubrique à mon blog. Voici donc ma première recette. La viande cuite de cette manière est très tendre .

100_9931

Il faut :

  • 1 poulet

  • des légumes pour le pot au feu

  • raisins secs

  • de la moutarde au basilic

Faites dorer les légumes dans de l’huile d’olive ainsi que le poulet. Mettre dans la mijoteuse et ajouter de l’eau mélangée avec de la moutarde et des raisins secs, pour recouvrir les légumes.

Faites cuire à MIN environ 6 heures puis enlever le couvercle et laisser cuire au MAX 1 heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm!!!!un bon p'tit plat bien mijoté, ça sent bon à travers mon écran!
T
un bon plat d'hiver
C
6h !!Waouh !! Ca doit être bien cuit !!! Mais les recettes mijotées j'adore alors je veux bien tenter de laisser 6h durant mon gaz allumé !!!
E
Un bon outil et des bonnes recettes à tester <br /> Bises
A
Bienvenue au club des mijoteuses, je suis ravie d'échanger des recettes avec toi, j'ai ébréché la cocotte de la mienne d'un geste malheureux.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité