750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 617
29 octobre 2007

Financiers aux framboises et des financiers à la pistache

C'est une recette que j’avais gouté grâce à Mimi de La panetière. Elle vient de chez Amuses-bouche et c'est un pur délice!

Photo_009

***

Photo_013

Il faut :

  • 200 g de blancs d’œuf (6)

  • 180 g de sucre glace

  • 230 g de poudre d’amande

  • 60 g de farine

  • 200 g de beurre

  • des framboises

  • de l’arôme pistache


    Tamisez la poudre d’amande, le sucre glace, la farine. Ajoutez les blancs d’œuf. Faites fondre le beurre et l’ajouter au mélange. J’ai partagé ma préparation en deux, dans l’une j’ai mis des framboises et dans l’autre de l’arôme de pistache. Versez dans des moules et faites cuire une dizaine de minutes four th 6.Laissez tiédir et démouler.

Photo_011

***

Photo_014

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci;)
S
C'est des madeleines?? Ca a l'air très bon...
P
Tu me donnes envie de gôuter aux deux versions
I
Je choisis à la framboises... Hmmmm !!
M
Mon préféré est le rose aux framboises! Très jolies photos.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité