750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 501
1 novembre 2007

Galettes de pommes à la semoule

J’ai trouvé cette recette dans mon vieux cahier mais aucune idée d’où elle vient. Mais elle a le mérite d’être très bonne. Par contre on peut facilement rajouter 1 pomme de plus pour que le gout soit un peu plus prononcé.

100_9396

Il faut :

  • 250 g de semoule de blé fine

  • 30 g de beurre fondu

  • 4 œufs battus

  • 125 g de lait

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 100 g de sucre

  • 2 pommes râpées

Mélanger tous les ingrédients ensemble. Faites cuire les galettes à la poêle environ 10 mn dans du beurre. Servir avec du sucre glace.

100_9397

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Garance,contente de te rencontrer le 1/12 ;)<br /> LN, oui bien sur!<br /> bizzz
F
Mmmmh... ça me dit bien !
L
très bonne idée tes petites galettes... <br /> <br /> Tu es tjrs de la partie le 1er...?? j'en cause sur mon blog...<br /> <br /> Bisous et bon we
G
j'ai toujours de la semoule dans mon placard en cas de grande "dèche" pour le diner de mon roudoudou! quelle bonne idée pour en faire un gouter de fête!!<br /> à tres bientot (01/12/07!!)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité