750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 601
9 août 2007

Chèvre au miel et aux nectarines

J’ai trouvé cette recette sur une pub pour le petit Billy. J’ai remplacé les abricots de la recette initiale par des nectarines. J’en avais qqs unes qui n’étaient pas très mure…ça tombait bien. Et à la place de Petit Billy j’ai mis des petits chèvres frais individuels. C’était très bon, mélange salé /sucré et l’acidité des nectarines pas très mures….

Il faut :

  • 4 petits chèvres frais

  • 1 grosse cuillère de miel

  • un peu de beurre salé

  • 2 ou 3 nectarines

Couper les nectarines en petits morceaux et faites les revenir dans du beurre. Faites caraméliser le miel en le chauffant doucement dans une poêle, puis ajoutez les nectarines. Roulez les dans le miel et servez les avec le chèvre. Parsemez avec un peu de menthe fraiche.

100_8711

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça doit pas ètre mauvais. en tout ka c'est jolie.
B
super idée...!! j'adore...<br /> <br /> tiens j'ai pensé à toi... http://lncharlotte.canalblog.com/archives/2007/08/10/5855659.html#comments<br /> <br /> bisous bisous
L
Je n'ai jamais testé l'association chèvre-pêche, mais je vais essayer!
F
C'est trop joli et ça donne trop envie !!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité