750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
5 juillet 2007

Mini viennoises aux pépites au chocolat au lait

Pour le goûter de la fin d’année, fiston a « commandé » des mini viennoises. J’en ai fait donc une vingtaine et elles ont eu un franc succès. La recette vient de La panetière.C'est la même qu'ici. J'ai utilisé les pépites que j'ai acheté chez G.Detou...elles sont excellentes.

100_7913

Il faut :

  • 450 g de lait

  • 20 g de levure

  • 150 g de sucre

  • 90 g de beurre fondu

  • 750 g de farine

  • un peu d’extrait d’orange

  • des pépites au chocolat au lait

  • un jaune d'oeuf

Mettre tout les ingrédients dans la MAP et mettre le programme pétrissage. Laisser lever 1 heure. Ajouter les pépites à la pâte .Découper des pâtons d’environ 70/80 g et leur donner la forme de mini baguettes. Laisser lever, badigeonner avec un jaune d’œuf et faite cuire environ 15 mn.

100_7917

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ils étaient parfaits bravo! http://delicesdhelene.over-blog.com/article-mini-viennoises-aux-pepites-de-chocolat-104747084.html
Z
merci!bizzz
H
très bonne idée cette recette
A
Il n'y a rien à redire, elles ont l'air simplement délicieuse.
E
Génial!!! Maintenant que j'ai une Map je vais pouvoir m'en donner à coeur joie!!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité