750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
6 juillet 2007

Panna cotta à la violette et à la pistache

Je  ai vu sur le blog de Valérie les panna cotta à la violette et j’ai craqué….ses photos sont tellement sublimes…

J’ai presque suivi la recette à la lettre (juste changé un chouilla les proportions) sauf qu’à la fin j’ai partagé la préparation en deux et j’ai parfumé la moitié à la violette et l’autre à la pistache. Bon, mes photos sont moches et je n’avais pas de sirop de violette donc j’ai décoré avec du cédrat confit que j’avais reçu dans mon blogcolis.Les panna cotta à la pistache sont décorées avec des raisins au chocolat.

Il faut :

  • 20 cl de crème liquide

  • 20 cl de lait

  • un peu de sucre

  • 2 g d’agar agar

  • Arôme violette et pistache

Faites chauffer la crème, le lait, le sucre et l’agar agar. Partager la préparation en deux,parfumer une à la violette et l'autre à la pistache. Ajouter l’arôme et laisser prendre au frais.

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
.
rahhhh... la violette...!!!
$
Choisir? Je ne pourrais pas!
A
j'aime les panna cotta sous toutes leurs formes!
N
de l'arôme de violette... j'ai encore râté ça le week-end dernier...<br /> zut ...
P
Ca doit être un régal !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité