750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
28 novembre 2006

Baguettes viennoises

Au menu du goûter d'aujourd'hui:baguettes viennoises natures et avec des pépites de chocolat.La recette vient ,je crois de La Panetière et bidouillé un peu à ma façon.

100_4068

Il faut:

  • 300 g de lait
  • 15 g de levure fraîche
  • 60 g de beurre fondu
  • 130 g de sucre en poudre
  • 500 g de farine
  • une grosse poignée de pépites de chocolat

J'ai mis tous les ingrédients dans la MAP sauf les pépites. J'ai mis le programme pâte et laissé lever environ 1 h.J'ai coupé mon pâton en deux et dans l'un j'ai incorporé des pépites en laissant l'autre nature. J'ai façonné 4 baguettes que j'ai laissé lever environ 30 mn. J'ai badigeonné les baguettes avec du jaune d'oeuf et fais des incisions. J'ai fait cuire environ 25 mn.

100_4067

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton blog est magnifique, je file le mettre sur ma liste gourmande:):):)
D
je viens de les faire et c'est un succés total merci encore d'avoir partagé cette recette
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité