750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
28 mai 2007

Mon fond d'écran

A la demande d’Hélène ,voici le mien.J'en change souvent selon l'humeur du jour...

Vendredi soir nous avons fêté mon anniversaire et on attendait nos invités quand le ciel s’est assombri…l’orage arrivait…nos invités eux ont attendu qu’il passe.

100_6828

Je passe le relais à:

Swinguette

Léonine

Gisous

Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
.
merci beaucoup Zapbook d'avoir répondu présente à mon invitation... gros bisous...
A
Coucou Zapbook:) C'est dommage que tu n'as pas eu de soleil pour ton anniversaire (joyeux anniversaire en passant!!!!!)<br /> Elle est joli quand même cette photo et comme on dit après la pluie ; le beau temps...<br /> <br /> PS: Je vais participer à ta chaine cette semaine:)
P
Très beau fond d'écran! Bises Patricia
C
et ben dit donc le temps est vraiment noir par chez toi.<br /> <br /> bye
S
Joli.... on dirait que le ciele est un tableau...<br /> Belle photo...
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité