750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 612
11 mai 2007

Cole slaw

En passant  chez bebop_21 je suis tombée sur sa recette de cole slaw et j’ai eu envie de la tester .Ca faisait des années que j’en avais pas fait…et bien c’était excellent ! J’ai suivi sa recette sauf que j’ai mis du vinaigre balsamique  car je n’avais pas de vinaigre de cidre et mis un peu moins de mayo. Par contre mes carottes étaient très grosses du coup y a plus de carottes que de chou.

Il faut :

  • 1 chou blanc

  • 4 carottes

  • 20 cl de fromage blanc

  • 20 cl de mayonnaise (un peu moins pour moi)

  • sel, poivre

  • un peu de vinaigre

  • 2 grosses poignées de raisins secs

Faites tremper les raisins secs dans l’eau chaude. Râper finement le chou et les carottes épluchés. Je l’ai fait au robot .Mélanger le fromage,la mayo et le vinaigre. Assaisonner. Mélanger le chou et les carottes ajouter les raisins égouttés et ensuite le fromage. Bien mélanger et mettre au frais.

Un délice !

100_6346

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui c'est frais ,idéal pour quand il fait chaud...et même quand il fait froid ;)
.
c'est trop bon ça j'adore... faudrait que je teste aussi tiens...
M
je suis bien contente que cela t'ai plu. je prendrais bien une fourchette pour gouter ta photo, lol ! la prochaine fois j'essaye avec le vinaigre balsamique, ça doit être bon !!
M
Voilà une recette idéale en ce temps vraiment doux. Je ne mets pas de mayo dans la mienne.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité