750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 611
6 avril 2007

Grrrrr.....

Coucou

Un petit message pour vous dire que je n'ai plus de connexion internet depuis lundi. Je devrais récuperer internet en fin de semaine prochaine. J'ai plein de recettes en attente...je profite d'être chez une copine pour en mettre une  en dédicace pour ma fille...

Bizz à bientôt !!!!

PS.pour Melle;Charlotte:j'ai bien reçu ton courrier ,merci beaucoup! tu es adorable!j 'ai déjà vu un truc qui m'intèresse ;)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
.
je suis bien contente...fais passer le catalogue autour de toi si tu veux... je t'embrasse ...
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité