750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
1 avril 2007

Clafoutis poireaux /camembert

Pour changer de la tarte…une recette de lait Gloria. Avec ces proportions j’ai fait 9 ramequins. C’était très bon ! On peut bien sur les faire avec d'autres légumes...

Il faut :

  • 20 cl de lait concentré non sucré

  • 2 œufs

  • 1 cuillère à soupe de farine

  • 500 g de poireaux

  • 1 camembert

Faites revenir les poireaux dans un peu de beurre. Couper des morceaux de camembert .Mettre un morceau dans chaque ramequin. Mettre dessus un peu de poireaux.

Mélanger le lait, les œufs, la farine, sel et poivre. Verser dans les ramequins. Faites cuire environ 20 mn au four.

100_5855

Publicité
Publicité
Commentaires
.
dis donc Zapbook... j'adore c'te p'tit clafoutis...
G
Huummm très appétissant !!<br /> <br /> Elles sont sympas les recettes Gloria ! Moi j'avais fait celui aux brocolis et c'était trop bon !
L
Miam! Je ne pourrais le faire qu'avec du lait car je ne trouve pas de lait concentre non sucre! J'aime beaucoup ta recette. Bises.
C
J'adore le camembert
$
Quand on aime une association, autant la détourner comme l'envie nous prend! La preuve, ça donne de beaux résultats!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité