750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
19 mars 2007

Tarte à la provençale

Zhom  m’a préparé un petit dîner en amoureux, je vous montre donc ses chefs d’œuvres. La recette vient du livre « Le petit livre des tartes salées et sucrées » chez First Editions. Zhom a utilisé de la pâte feuilletée et n’a pas mis de poivrons car je n’aime pas ça.  Il a présenté la tarte dans deux plats carrés individuels.

Il faut :

  • 2 tomates

  • 1 aubergine

  • 1 poivron (pas mis)

  • 1 oignon

  • 2 œufs

  • 20 cl de lait

  • huile d’olive

Coupez les légumes en morceaux et faites les revenir dans l’huile d’olive. Assaisonnez. Etalez la pâte dans le moule. Repartissez les légumes dessus. Mélangez le lait et les œufs et versez sur les légumes.

Faites cuire environ 30 mn.

100_5678

C’était vraiment délicieux ! Merci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu m'inspires, là... :-)
C
alors la chapeau à monsieur zapbook,en plus c'est si bien fait que on préfère attendre avant de la dégusté.
M
Pas mal pas mal tout ça, mais sans la base oeufs lait pour moi;-)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité