750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 620
30 janvier 2007

Hamburgers maison

Hier soir au dîner c’était hamburger. Recette prise sur La Panetière.

Il faut :

  • 120 g d’eau

  • 180 g de lait

  • 1 œuf

  • 30 g de beurre

  • 1 c de sucre

  • 15 g de levure fraîche

  • 500 g de farine

  • 10 g de sel

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et lancer le programme pâte.

Laisser lever 1 h . Façonner 8 boules  et laisser lever un peu. Badigeonner avec de l’eau et parsemer avec des graines de sésame.Cuire environ 15/20 mn.

Et après …laissez courir votre imagination…vous trouverez bien des bonnes choses à mettre dedans.

100_5097  Avant la cuisson

100_5100  Après la cuisson

100_5102

Prêt à être englouti

et dedans  il y a:

steak haché

tomate

fromage

salade

et une sauce  yaourt/mayonnaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils donnent vraiment TRES envie ! Superbes ...
M
J'ai craqué également pour les hamburgers maison qui ont fait l'hunanimité à la maison ! Bon et plaisant à faire...que demander de plus ?!
L
A essayer !!! Merci beaucoup !!!
A
Et avec du yaourt...c'est santé en plus d'être bon lol!!<br /> J'aime ça!!!!
Z
Merci pour tous ces compliments!<br /> Acesse...oui ,je crois bien que c'est la recette de mamanhélène.<br /> J'édite mon post pour vous dire ce qu'il y a dedans
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité