750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
9 janvier 2007

Gaufrettes au cacao

Rapide et délicieux et en plus on peut décliner les goûts à l'infini.

100_4873

Il faut :

  • 1 paquet de gaufrettes nature taille...A4
  • 250g de beurre mou
  • 2 c à c de cacao +/- selon le goût
  • 3 c à c de sucre glace

Mélanger le beurre ,le cacao et le sucre glace. Etalez ce mélange sur la première gaufrette recouvrir avec une deuxième,continuez jusqu'au épuisement du mélange ou de gaufrette. Emballer dans du papier alu et mettre au frais au moins 2 heures. Couper en carrés et reste plus qu'à les manger.

Voilà les photos de ma préparation:

100_4877  Le paquet de gaufrettes

100_4868      La gaufrette

100_4871    Ma crème

100_4869  Ma crème  sur la gaufrette

Le résultat final

100_4875

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merçi pour cette recette mais pas de gaufrettes içi par quoi remplacer les gaufrettes merçi reponse urgentttttttttttttttttttt
J
Sympa a faire soi meme ...
Z
Auré,dommage,ça vaut vraiment le coup d'y gouter
A
Comme les autres, je ne savais pas qu'on pouvait trouver des planches de gaufrettes! Pas de magasin polonais par ici!
C
génial cette idée !!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité