750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 501
10 janvier 2007

Truffes tiramisu

J'ai trouvé cette recette quelque part sur internet,mais désolée je ne sais plus où.Voilà donc mes essais de cette après -midi.

Il faut:

  • 250 g de mascarpone
  • 150 g de biscuits à la cuillère
  • 1/2 verre de lait
  • 50 g de beurre
  • environ 50 g de sucre
  • extrait d'orange
  • un peu de cacao

Faites fondre le beurre dans le lait. Mixer les biscuits. Gardez-en un peu pour la déco.Mélanger les biscuits avec le sucre,ajouter le lait,le mascarpone et l'extrait .

Faites des petites boules. On obtient environ une trentaine de truffes. Roulez la moitié dans les biscuits et l'autre dans le cacao. Mettre au frigo.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Originales et très tentantes, à rajouter dans ma liste... de plaisir des fêtes!
Z
-mimi,bizzz<br /> <br /> -isaj,contente que la recette t'a plu ,bizz
I
Elles m'ont tapé dans l'oeil, je les ai faites ce soir !!! Un délice !!!!! Je n'ai mis que 20g de beurre, pas d'orange, mais de l'extrait d'amande amère. Merci encore je me suis régalée !!!!
M
qu'elles ont l'air bonnes tes truffes!! je les imprime!! merçi beaucoup de ta gntillesse!! bises mimi
C
Une recette de truffes originale, merci!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité