750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
23 décembre 2010

Pains d'épices 2010

paindepice2paindepice2paindepice2

Cette année j'ai refait des pains d'épices selon cette recette.J'ai fait ma pâte le 5 novembre et avant hier j'ai fait ma première tournée.Pour décorer je me suis servie de feuilles de scrapcooking.

P1130870
vil_pernoel8
***
Je vous souhaite un
JOYEUX NOËL !
traine1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop beaux
C
l'amour de votre site afin much.you sont si grands.<br /> <br /> Chaussures nike shox nz<br /> http://www.pascherchaussuresshox.com/nike-shox-homme-nz-chaussures-c-23_59_61.html
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
jolis pains d'épices, miammm<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Noel !<br /> <br /> manue
N
superbe et la décoration est trés réussie!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité