750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
8 mai 2008

Une petite nouveauté

081

Vous avez peut -être remarqué que depuis quelques jours dans la colonne de gauche figure une petite nouveauté :

NEWSLETTER

Vous pouvez laisser votre e-mail (ou le faire en mode anonyme,si vous ne voulez pas que je sache à qui j'ai à faire ) et dans ce cas là,vous serez informés de la publication de chaque nouveau message. Ou alors ,vous pourrez aussi recevoir une newsletter,si un jour je me décide d'en préparer une.Pour l'instant ce n'est pas gagné car je manque cruellement d'inspiration.Mais sait -on jamais !

058

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis abonnée à ton blog via Bloglines !! comme ça je ne loupe rien !! a bientôt
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité