750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
9 mai 2008

Muffins au yaourt et la noix de coco …

…et aussi au cacao, avec un nappage très…coloré. Je les ai préparés pour une fête à laquelle ma fille était invitée. Sans oublier de nous en garder pour les gouter ! Verdict : délicieux ! Par contre le nappage je l’ai mis que sur les muffins que j’avais gardé pour nous, car je n’ai pas eu le temps de le faire sur les autres.

La recette vient du livre « Muffins » chez Solar, mais j’ai un peu bidouillé à ma façon ;)

100_0929

Il faut :

  • 200 g de farine

  • 50 g de noix de coco râpée

  • 2 cà c de levure chimique

  • ½ c à c de bicarbonate

  • 75 g de sucre roux

  • 1 c à s de cacao

  • 1 œuf

  • 5 c à s d’huile

  • 1 yaourt nature

  • 10 cl de jus de mandarine

Mélanger la farine, la noix de coco, la levure, le bicarbonate, le sucre et le cacao. Dans un autre saladier mélanger le reste d’ingrédients puis mélanger les deux préparations grossièrement. Verser dans les moules à muffins et faites cuire environ 15 mn four th.6.Laisser refroidir les muffins, puis décorer avec le nappage. Je l’ai préparé avec un peu de sucre glace mélangé avec du jus de mandarine et un peu de colorant orange.

100_0930

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dis moi, où trouves-tu ces moules à muffins en papaier???
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité