750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
10 février 2008

Hot dog

Recette donnée par Virginie sur La Panetière. Dans la recette originale Virginie garni les hot dog avant la cuisson, moi je l’ai fait après .Je ne suis pas fana des hots dog mais là ,fait  maison c'était délicieux.

100_0662

Il faut :

  • 500 g de farine

  • 1 jaune d’œuf (2 pour moi car il m’en restait d’une autre préparation)

  • 1 c à s d’huile d’olive

  • 300 g d’eau

  • 15 g de levure fraiche

  • 10 g de sel

J’ai fait le programme pate et j’ai laissé lever 1 heure. J’ai façonné 8 pains que j’ai laissé lever un peu et ensuite je les ai cuit une 20 de minutes four th 6.En sortant du four garnir tout de suite avec du fromage rapé, des saucisses puis moutarde ou ketchup ou mayo. Servir tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mhhh, j'ai envie de faire!!! Et pourtant il n'est que 8h du matin!!! Bon je vais être raisonnable tout de même...
A
Moi des hot-dog maison , je dit pas non!<br /> Bises!
S
Bravo.... et quand c'est tout fait maison c'est encore plus bon....<br /> <br /> Bises
A
Miam miam, je cherchais justement quoi faire pour un pique nique!! Merci Zapbook!!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité