750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
9 février 2008

Tomates au gouda

C’est une recette que je rédecouvre. Je la faisais très souvent puis je l’ai oublié…dommage car elle se prépare rapidement et en plus elle est très savoureuse. J’ai servi ces tomates avec le pain de thon que vous pouvez trouver par ici.

100_0703

Il faut :

  • des tomates

  • des tranches de gouda

  • 3 c à s d’huile d’olive

  • du thym

  • de l’origan

Préchauffer le four th 6.Couper les tomates en rondelles et les placer dans un plat qui va au four en intercalant les tranches de gouda. Mélanger l’huile avec un peu de thym et de l’origan .Ajouter du sel et du poivre. Verser sur les tomates. Faites cuire 15 mn, juste le temps que le gouda soit fondu mais les stomates restent encore fermes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je note celle ci aussi décidemment merci
A
je n'ai pas encore dîné et tes tomates hum cela fait envie, je note car il est un peu tard pour cuisiner ce soir.
L
simple rapide et bon! parfait
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité