750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 610
20 novembre 2007

Biscuits bretons

Je les ai vu hier chez Micky et j’ai eu très envie de les goûter. Comme aujourd’hui il y avait des grèves dans les écoles, j’ai gardé les filles de ma copine. Du coup la grande m’a aidé à les faire. C’était une aide très précieuse. Merci Blandine J En tout cas les biscuits sont très bons.

102_9703

Il faut :

  • 350 g de farine

  • 250 g de beurre salé

  • 5 jaunes d’œufs

  • 1 c à s de crème fraiche

  • 200 g de sucre

  • 1 jaune et du lait pour badigeonner

Mélanger les  jaunes avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la crème. Battre le beurre pour le rendre mousseux et l’ajouter aux oeufs.Ajouter ensuite la farine. Mettre la pate au frigo pendant qqs heures. L’étaler sur 1  cm d’épaisseur environ et découper les biscuits. Les badigeonner avec le jaune et le lait. Faire cuire environ 20 mn four th 5

102_9709

***

102_9711

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vrai délice, je vais les tester pour les fêtes ça peut être sympa !!!
L
Moi aussi je les ai repérés ceux là!!!!!
E
Les biscuits bretons il n'y a que ça de vrai! Une réussite! Vous avez du vous régaler toutes!
M
ils sont réussis bravo
L
J'imagine le bon gout du beurre!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité