750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
28 octobre 2007

Bloganniversaire...

Et ben ,voilà ! J'ai loupé mon blogannniversaire! C'était le 26 octobre...

Bon ,alors que dire? Que je suis super contente d'avoir franchi le pas. Au départ c'était juste pour "centraliser" mes recettes et maintenant je suis devenue accro car c'est vraiment une aventure sympa. J'ai rencontré pleins de gens adorables,fais des échanges,découvert de nouveaux ingrédients,ma cuisine est devenue plus diversifiée bref que du plaisir à 100 %. Merci donc à vous qui passez sur mon blog et qui m'encouragez à continuer.

bb2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci de tout coeur !!!
M
Joyeux Bloganniversaire !!!! tra la la.....<br /> Manue
A
Bon anniversaire et que vous puissiez toi et ton blog, nous donner encore plein de bonheur ! Ces échanges sont si riches en bonnes choses "c'est le mot" positives.<br /> Bises.
L
Moi aussi j'ai raté le mien, c'était le 14 octobre! Misère!<br /> Alors joyeux blog anniversaire à toi!<br /> Groooooooooos bisous!<br /> Cath
M
happy blogday :) !!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité