750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 599
3 octobre 2007

Bookblog bien reçu !!!

Il est arrivé ! Il est arrivé ! Avec qqs péripéties -merci LA POSTE,grrr- mais je l’ai enfin eu ! Et quand j’ai vu le nom de l’expéditrice j’ai eu un sourire béat et quand je l’ai ouvert….mon sourire s’est agrandi encore plus (je ne parle pas des larmes aux yeux…) et depuis il n’a pas quitté mon visage. C’est Valérie la gourmande bleue qui était mon expéditrice secrète du bookblog. Et elle m’a gâtée, mais alors vraiment gâtée. Son choix de livres est plus que parfait.

Merci Valérie, tu es adorable J J J

Un grand merci à ISA l’organisatrice du bookblog.

100_9274

Publicité
Publicité
Commentaires
H
eh bien! Tu as été gâtée dis-moi!
S
J'en reconnais dans les 3...<br /> J'espère que tu vas te régaler.<br /> Tu as été gâtée avec ces 3 livres!
Z
Alors ,oui j'etais plus que gâtée,Valèrie est adorable et j'ai déjà mis pleins de post it :)
S
Eh bien, tu as été super gatée! 3 livres! ouaah!
$
Wahou!! C'est génial, Valérie est très généreuse!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité